Le kit 125 de toutes-les-alarmes.com : notre test complet

Vous voulez mettre vos véhicules à l’abri ? Il vous suffit de vous procurer le kit 125 et vous serez alerté à temps si des voleurs s’amuseront à tenter de s’attaquer à votre véhicule.

Le contexte de lequel on vit actuellement nous force à prendre des mesures drastiques.

On ne peut plus se contenter de simples systèmes de sécurité, car il faut bien plus que cela pour décourager les bandits.

Voir le prix

Un kit fait pour vous

Peu importe le modèle de votre véhicule, le kit 125 est tout à fait adapté.

Vous n’avez plus rien à craindre, votre véhicule est à l’abri. Un système d’alerte de véhicule fonctionne de la même façon qu’un système d’alerte maison.

Il est équipé de détecteurs qui se déclencheront à la moindre effraction.

Comme le système d’alarme Bullnet, les détecteurs émettent une fréquence radio à la centrale et déclenche l’alarme par la même occasion. Cette fois-ci, la centrale sera de taille plus petite que celle pour les locaux d’habitation.
Pour le kit 125, vous n’aurez pas besoin de code d’activation de l’alarme.

Vous le contrôlerez via une télécommande qui sert à la fois de centrale.

512uUVHq-YL

Voir le prix

Un kit multifonctions

La sécurité de votre véhicule n’est pas la seule fonctionnalité du kit 125.

En effet, en plus de l’alarme qui se déclenche au toucher de votre véhicule, il existe également des fonctions de démarrage et d’ouverture de coffre en fonction du type de votre véhicule.

Pour les modèles construits après 1995, le kit 125 permet un démarrage à distance du véhicule. Avouez que cette fonction s’avèrera bien pratique s’il vous faut partir en toute urgence.

Pour les voitures à moteur électrique, la centrale fonctionne également comme une télécommande permettant d’ouvrir le coffre à distance.

Les détecteurs basiques

Comme pour l’alarme LGM, le kit 125 est équipé d’un détecteur de mouvement.

En plus de fonctionner au système de fréquence radio, le lien s’établit également par ultrasons.

Le plus de ce produit : un détecteur anti-remorquage et anti-soulèvement.

Comme pour les autres systèmes d’alarme, la défaillance de l’un des détecteurs conduit à l’activation instantanée du second.
Il n’y a rien de plus sûr que d’installer un système de sécurité pour protéger vos biens.

Certes, cela ne réduira pas à néant le risque de vol ; n’empêche que cela amenuisera les risques de perte de votre véhicule.

Toutefois, vous devez tenir compte du fait que ces alarmes fonctionnent comme un démoralisateur pour les bandits. Cela leur rendra la tâche beaucoup plus difficile !

Voir le prix